29 November 2021 Toutes les réponses à vos questions sur la finance et le rachat de crédit

Quels sont les types d’investissements les plus rentables en 2021 ?

Les grandes révolutions dans l’histoire de l’humanité interviennent souvent après un grand bouleversement mondial. L’année 2020 a connu d’importantes mutations dans plusieurs secteurs comme les finances après la crise sanitaire du Coronavirus. Avec l’amélioration de la situation en 2021, de nouveaux secteurs rentables dans lesquels investir voient le jour. Cet article vous indique quels sont les meilleurs investissements pour vous.

Investir dans les cryptomonnaies

Pour diversifier leurs capitaux, de plus en plus de personnes investissent dans les cryptomonnaies. Plusieurs experts estiment qu’elles sont l’avenir de la finance mondiale grâce à la décentralisation des capitaux avec le principe des blockchains. Pour plus d’informations relatives au secteur,  visitez ce mag de finance.

Même si ce secteur offre une promesse de rentabilité élevée, il faut néanmoins être prudent. Consacrez-y 5 à 10% de vos fonds disponibles.

 L’investissement dans l’immobilier

L’immobilier est un secteur rassurant. Les taux y sont actuellement bas et y investir fera augmenter vos actifs et vous faire éviter les impôts.

Le secteur immobilier croît ces cinq dernières années et a résisté face au Coronavirus. Ce dernier ayant ralenti la construction des logements, une forte demande en la matière est à prévoir dans les années à venir. Une très bonne raison de s’y lancer donc cette année.

Investir en PEA

Le plan d’épargne en action (PEA) est un type de placement permettant d’investir en actions de plusieurs entreprises européennes. Il est néanmoins possible d’inclure à ce placement des actions d’entreprises non cotées en bourse. C’est un placement dont les revenus sont exonérés d’impôt sur le revenu après cinq ans de détention. Un avantage sans précédent.

Il existe plusieurs autres secteurs prometteurs en matière d’investissement. Il est conseillé pour tout type d’investissement de bien se renseigner. Car investir équivaut à une prise de risque.

in Finance
Related Posts

Comment avoir un financement pour un projet ?

21 juin 2019

21 juin 2019

Créer une entreprise signifie mobiliser des moyens financiers. Si vous n’en avez pas rassuré vous, il existe de nombreuses sources...

Qu’est-ce que la finance ?

18 novembre 2019

18 novembre 2019

La finance est un outil incontournable du monde des affaires qu’on soit au sein d’une entreprise, d’une association ou même...

Quelques conseils pour assainir ses finances

14 octobre 2019

14 octobre 2019

Certaines de nos habitudes négatives rendent l’équilibre de finances précaires. Ce qui fait que gérer ses finances devient une tâche...

Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *